01:39:00

Atypic-Flux.fr : Le Magazine en Flux RSS

    Ce magazine entièrement réalisé à partir de Flux RSS est proposé par
   
L'Agence conseil en référencement : Atypicom

    Atypicom est située à Mérignac, près de Bordeaux (Aquitaine). C'est une
    agence de communication interactive, spécialisée depuis sa création
    dans la création et la refonte de site internet, et plus particulièrement 
    dans le conseil en référencement et positionnement de site web.

Publicité

Dernier fils RSS

Pourquoi les faux ongles se cassent ou se dédoublent Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Vie pratique - Mode

 

Dans certains cas rares, il arrive que les faux ongles se cassent ou se dédoublent. Qu'il s'agisse de résine, de soak off ou d'acrylique, tous les types d'ongles sont soumis aux agressions quotidiennes et aux chocs. Formulés pour être hautement résistants, il est anormal qu'ils se dégradent.  Pour comprendre et remédier à cette situation inhabituelle, voici quelques conseils.

 

 

Les causes et leurs solutions

 

Si le faux ongle est trop fin, il ne peut résister à la déformation naturelle de l'ongle et résister aux chocs. Lors de la pose ou de la construction, il faut donc veiller à obtenir une épaisseur optimale.

Avant d'entamer la pose, il faut se désinfecter minutieusement les mains, ainsi que celle de la cliente, si c'est vous qui pratiquez sur une autre personne.

Il faut également s'assurer de respecter scrupuleusement les étapes de la pose et de la préparation : aussi nombreuses soient-elles, c'est le résultat et sa longévité qui en dépendent.

Lorsque l'étape de préparation est terminée et avant d'entamer celle de pose, il est absolument déconseillé de fumer ou de se toucher les cheveux et le visage, sous peine d'annuler tous les effets de la préparation et de mettre en péril les résultats de la pose.

Toujours penser à "dégraisser" l'ongle avant la pose, à l'aide d'un pot de nail prep et limer toute la surface de l'ongle pour obtenir un ongle propre et lisse.

 

 

 

 

 

 

 

 
Zithromax

Publicité

"));