23:26:13

Atypic-Flux.fr : Le Magazine en Flux RSS

    Ce magazine entièrement réalisé à partir de Flux RSS est proposé par
   
L'Agence conseil en référencement : Atypicom

    Atypicom est située à Mérignac, près de Bordeaux (Aquitaine). C'est une
    agence de communication interactive, spécialisée depuis sa création
    dans la création et la refonte de site internet, et plus particulièrement 
    dans le conseil en référencement et positionnement de site web.

Publicité

Dernier fils RSS

No Vuvuzela | Mondial 2010 Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Loisirs - Sports

No Vuvuzela est le site pour suivre le Mondial 2010 de football tous les jours, sans vuvuzela ! Au quotidien, tout ce qu'il faut retenir des événements de la journée, mais également interviews provenant du monde entier et analyses des matchs de l'Équipe de France.

  • — Last but not liste

    Jeudi 19 août, 14h30v-1

    Bon, voilà, c'est mon dernier article sur mon blog.

    J'espère que vous avez passé un bon moment à me lire. Moi je me suis bien amusé à écrire ici, surtout que c'était pas toujours trop de la balle dans le sud de l'Afrique.

    Pour finir, je vous donne les fiches complètes de l'effectif qu'était là-bas. Disez moi c'est laquelle que vous aimez le mieux.

    J'vous kiffe grave, ++les gens.

  • — Thierry Henry et Frank Ribéry

    Vendredi 13 août, 22h36v-1

    Kikoooooo !!!!!!
    J’suis trop content, y’a Hatem qui fout le bordel en ce moment, ça va m’assurer une place de titulaire ça !!!
    Bon, ce soir, je termine mes fiches avec les deux derniers joueurs du groupe, ce qu’on disait que c’était les plus emblaimatrix mieux. Je parle de Thierry Henry et de Frank Ribéry.

  • — Sébastien Squillacci

    Lundi 9 août, 20h30v-1

    Salut tous.
    C’est trop la bade, on s’est fait taper par des cannais en roussillon, la teu-hon grave. En plus, quand y’a Hatem qui m’a remplacé, il a provoqué un but. Heureusement qui s’en va bientôt, sinon les gens s’apercevront qu’il est plus mieux techniquement que moi. Mais bon, moi j’ai plus la classe que lui lol. Lui, y va aller bosser chez McDonald et vendre des Mac Pie overlol.
    Bon, sinon, je continue mes fiches que vous attendez trop. Là, c’est le tour de Squilachie.
    Lui, je suis content de plus trop le voir, pasqui faisait trop flipper. Un mec grand comme ça, 2 fois ma taille, 4 fois mon poids, qui parle jamais, sauf un grognement de temps en temps, ça fout la trouille.
    Le pire truc horrible, c’est la musique qu’il écoute. Les mecs comme moi ou Frank, les bogoss quoi, on écoute de la vraie musique avec des vraies paroles, des histoires où les mecs en boîte chopent des biyatches qui aiment ça.
    La musique de Squilachie, c’est un truc qui vient de je sais pas où, y’a des gens qui hurlent comme si on égorgeait des porcs, pire que dans guitar hero, et même pire qu’un chant de supporter parisien mdr. Même que c’est encore plus pire que les gargouilles dans le ventre de André Pierre André sur le coup de 10h30, après son deuxième petit déj lol.
    Monsieur Toulalan, y nous a dit qu’il avait déjà entendu des trucs comme ça. Dans son club, y parait que y’a un joueur coréen je crois, y s’appelle Kim Kal Streum, il écoute de la musique pareille. Les gens qui écoutent ça, y se font appeler les menthalo overlol. Y zont trop pas la classe t’as vu.
    C’est bête pour Squilachie qui fasse trop peur comme ça. Moi, avant de savoir qu’il était comme ça, je croyais qu’on rigolerait avec lui. C’est vrai quoi, un mec qui se fait appeler Toto, ça doit en connaitre un paquet de blagues overlol.

  • — Florent Malouda et Bakary Sagna

    Mercredi 4 août, 22h16v-1

    Kikou du soir !
    Bon, y’a Mamad’ qui veut partir en Turquie, ça fout le bordel dans le vestiaire. Alors je préfère continuer à parler des joueurs qui étaient avec moi dans le sud de l’Afrique.
    Donc je vais vous parler de Yakary Sagna et de Florent Malouda. Vous allez me demander pourquoi que c’est que je parle des 2 en même temps. Ben c’est pasqu’ils étaient dans la même chambre. Et y passaient plein de temps ensemble. Franky, y disait qu’ils devaient être un peu tafiole sur les bords lol.
    Y’avait surement un peu de vrai, pasque quand je suis allé fouiller dans les chambres à la recherche d’une taupe espion, j’ai trouvé chez eux un truc qui ressemblait à une grosse tête de barbie à coiffer.
    Dans les tiroirs, y’avait plein de trucs pour faire des tresses et des couleurs dans les cheveux. Et pire que tout, plutôt qu’une vraie Xbox360 d’homme, y’avait juste une Wii. Ça c’était la preuve que Franky devait avoir raison.
    Moi ça me gène pas trop les pédés du cul (sauf quand il s’appelle Yoan et qui joue à Bordeaux), mais je voulais surtout trop pas savoir qui faisait barbie et qui faisait Ken entre Florent et Yakary beurk.
    Du coup, vu que y’a pas de fumée sans shit comme dit Sydney, Frank et Yakary, ils étaient mis de côté par des joueurs qui faut pas que je dize les noms sinon ils vont me marrav’ la gueule à moi et ma famille sur 46 générations. Mais ils étaient moins de côté que le Gourcuff.
    Enfin, y’avait des trucs marrants sur eux. Quand Yakary y s’énervait, les autres joueurs qui faut pas dire le nom y disaient qu’il avait ses sagnanas mdr. Moi j’aime pas les fruits exotiques, alors je rigolais aussi overlol.

  • — Concours No Vuvuzela / Sportsaga : les résultats

    Oyez, Oyez !

    Nous avons mis le temps, mais voici les résultats du concours organisé par No Vuvuzela, en partenariat avec Sportsaga, à l'occasion de la Coupe du Monde 2010. Nous avons une gagnante, et vous allez le voir, elle n'a rien à envier à Paul le Poulpe ou à Bruno le Tourteau, niveau pronostics.

  • — Sidney Govou

    Kikou tous !!! Cet aprem, c’est au tour de Sidney Govou.v-1
    C’est marrant que je dise que c’est son tour, pasque lui, il disait sans arrêt que c’était sa tournée mdr. Comme si y se prenait pour Jhohnny Holliday Inn mdr.
    Je peux parler de lui maintenant pasqu’il est parti se faire empapapoutrer chez les Grecs avec Djibril.
    Avec plus de sériositude, Sidney, au début, c’était celui que je devais remplacer quand je rentrais sur le terrain. A dire vrai, je pense que j’aurai pu faire plus que lui. Beaucoup plus. Mais vu que je suis pas un gros rageux comme William ou Nico, j’ai pas gueulé pour ça.
    Je suis allé demander à Monsieur Toulalan pourquoi que c’était que Sidney il était aussi mauvais sur le terrain, mais que pourtant qu’il y restait. Monsieur Toulalan, y m’a dit que Sidney il avait de l’expérience, et que s’il avait du mal, c’est parce qu’il était toxicoman.
    Là, j’étais scotché. Un toxicoman, normal qui soye titulaire.
    Je l’ai suivi, pour savoir comment il faisait en vrai. Donc tous les soirs, il allait à knakisna en ville, et y buvait, puis il allait en boîte où il buvait encore, après il prenait une poudre comme de la farine, après il allait jouer à touche zizi avec des gens, puis il buvait, et enfin il rentrait. Je sais pas s’il faisait ça dans cet ordre tous les soirs, moi, j’étais trop creuvé pour le suivre à chaque fois.
    Sidney, la nuit, y fait comme Souley Diawara, mais en pire. Je suppose que c’est pour ça qu’on dit qu’il est toxicoman.
    C’est nul en fait, il a même pas de cape comme Superman ou Batman. Son seul super pouvoir, c’est comme Spiderman, y peut escalader les murs tranquille pour s’échapper et faire la teuf overlol.

  • — Steve Mandanda et Hugo Lloris

    Mardi 27 juillet, 14h20v-1

    Kikoo all !!!
    Sa fait un moment que j’avais pas écrit, je sais. Mais on bosse dur en ce moment, y’a pleins de matchs amicaux. Monsieur Anigo y dit que c’est les matchs qui comptent pour les beurs lol.
    Aujourd’hui, c’est la fiche des 2 gardiens que j’avais pas parlé avait.
    Y’a d’abord mon partenaire en club, Steve. On est parti ensemble de Marseille pour rejoindre Tignes. C’est lui qui conduisait, moi j’étais dans le siège pour bébé à l’arrière mdr.
    Il est sympa Steve, sauf qu’il en a marre qu’on le compare à un animal parce qu’il est gardien et qu’il est black. Y m’a raconté qu’on disait de lui qu’il avait l’agilité d’un chat, ou d’une panthère noire. Par contre, quand y se fait traiter de cheval, là y réagit pas. S’appeler Mondada, c’est dur kanbeb mdr.
    L’autre gardien, c’est celui de Lyon ces bâtards. Bon, j’ai pas grand-chose à dire sur lui. Y ressemble à rien, à croire que y’a pas de coiffeurs chez lui. Anthony et Monsieur Toulalan, c’est pareil, y zont pas de coupes, pas de gels ou de traits qui font trop styler t’as vu.
    En plus, Hugo, y comprend rien. J’y ai demandé quantesse qu’il allait sortir son prochain album, y m’a pas répondu. Pourtant, c’était vachement bien quand y chantait « c’est le week-end !!! »

  • — L'équipe des sosies du Mondial 2010

    snoop_ps

  • — Découvrez nos t-shirts exclusifs !

    L'équipe de NoVuvuzela.com et ChezLesGirondins.com vous présente sa gamme de t-shirts été 2010 ! Trois modèles vous permettront d'afficher haut et fort votre avis sur les derniers événements footballistiques de l'année :

    Gamme de t-shirts 2010

  • — Nicolas Anelka

    Dimanche 18 juillet, 22h30v-1

    Salut all. Comment que ça va bien ?
    Je pouvais pas trop poster depuis quelques temps, c’est la fin des vacances zob.
    Ce soir, je vais parler de Nicolas Anelka. Faut pas trop gober tout ce qui se dit dans les journaux depuis le match contre les Pépitos. Nico, c’est pas un mec méchant, enfin, pas trop.
    Y’a que quand il mord trop fort qu’on peux dire qu’il est de mauvais poil. Y fait souvent le gueule d’ailleurs, surtout quand on lui parle d'impôts, mais c’est pas grave. Faut plus s’inquiéter quand y sourit.
    Ce qui faut savoir, c’est que l’histoire de l’insulte au coach, c’est juste que Nico y parle tout le temps ça comme mdr. Par exemple, quand il veut du sel à table, Nico, y te le demande pas avec un « s’il te plait », et encore moins comme le Gourcuff qui était obligé de se mettre à plat ventre et supplier pour en avoir overlol. Non, Nico, y te dit : « tu vas me filer le putain de sel sale bâtard de merde ! »
    Tout le temps, y parle comme ça. C’est pour ça que le vieux escalopette y croivait que c’était méchant ce qui disait Nico, et que les autres joueurs y zétaient pas choqués.
    Nous, on savait qui fallait faire avec. Le plus facile, c’était pour Monsieur Toulalan, Hugo Lorie et Anthony. Y nous ont dit qu’ils avaient un président qui parlait pareil tout le temps.
    Bon, je dis ça comme si c’était facile, mais y’a eu une fois où j’étais bien véner. Bon, je l’ai pas tapé, parce qui fait peur Nico avec sa barbe, mais kanbeb. Y m’a traité de Lillipute. J’y ai dit que j’étais pas une Zahia kes ky croit lui !

 
Zithromax

Publicité

"));