01:31:26

Atypic-Flux.fr : Le Magazine en Flux RSS

    Ce magazine entièrement réalisé à partir de Flux RSS est proposé par
   
L'Agence conseil en référencement : Atypicom

    Atypicom est située à Mérignac, près de Bordeaux (Aquitaine). C'est une
    agence de communication interactive, spécialisée depuis sa création
    dans la création et la refonte de site internet, et plus particulièrement 
    dans le conseil en référencement et positionnement de site web.

Publicité

Dernier fils RSS

insidebasket Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Loisirs - Sports
Toute l'actualité du basket NBA au quotidien !

  • — Les rappeurs NBA : The ISB Show #1

    Inside Basket lance sa chaîne YouTube avec le "ISB Show" et pour cette première émission, zoom sur les joueurs NBA qui se sont essayés au rap.

    C'est un tout nouveau rendez-vous que vous offre Inside Basket. The ISB Show vous proposera des émissions sur l'actualité basket, ainsi que des hors-séries comme ce tout premier épisode. Animé par Yohan et Gianni, ce numéro vous présentera pendant plus d'une heure les joueurs NBA qui ont tenté l'expérience Hip Hop avec des extraits, des images, des anecdotes etc... Avec en bonus la participation de Rémi Reverchon de la team NBA Extra sur Bein Sport ! 

     

    Bon visionnage et n'hésitez ...

  • — Patrick Patterson arrive aux Clippers

    Sans contrat depuis son départ du Thunder, l'ancien Raptor a enfin trouvé chaussure à son pied pour la saison prochaine.

    Après avoir négocié son Buy-out avec le Thunder qui visent désormais plus le premier choix de draft que le titre NBA, Patrick Patterson a officialisé les dernières rumeurs en signant avec les Clippers. 

     

    Free agent forward Patrick Patterson has agreed to a one-year, $2.3 million deal with the Los Angeles Clippers, league sources tell ESPN.

    — Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 15, 2019

     

    Comme attendu et annoncé depuis quelques jours, l'ailier-fort rejoint donc les nouveaux favoris au titre pour ...

  • — Les meilleurs moments de la saison, partie 3

    Quels ont été les meilleurs moments de la saison ? Voici la dernière partie d'un florilège des plus belles nuits de cette saison 2018-2019.

    • Le come-back historique des Nets et d'Angelo Russell face aux Kings

     

    En plein milieu du mois de mars, les Nets ont réalisé un come-back qu'on pourrait qualifier " d'improbable ". Menés de 27 points à l'aurée du 4e quart-temps, à l'extérieur, la défaite semblait inéluctable pour Brooklyn. Sauf que cette équipe fougueuse, débordante de fraîcheur et de talent, n'avait décidément pas fini de nous surprendre. Son joyau d'Angelo Russell participait grandement à cette " remontada " en marquant la ...

  • — Rupture des ligaments croisés pour DeMarcus Cousins...

    La poisse continue pour l'ancien joueur des Warriors...

    La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le microcosme qu'est la NBA mais c'est bien arrivé... Lors d'un banal entrainement, DeMarcus Cousins a ressenti une vive douleur au genou et les résultats ne se sont pas fait attendre... C'est une rupture des ligaments croisés. 

     

    Son nouvel agent, Jeff Schwartz a confirmé la nouvelle et malheureusement, la probabilité de ne pas voir le nouvel intérieur des Lakers jouer de la saison est importante. Signé pour une année et seulement ...

  • — Nombre records de matchs en prime time le week-end sur beIN Sports

    Pour le plus grand bonheur des fans et dans le cadre de l'initiative prime time, un nombre record de matchs hebdomadaires NBA Saturdays et NBA Sundays sont programmés sur beIN Sports.

    La NBA a annoncé que la saison régulière 2019-2020 de NBA présentera un record de 48 matchs en prime time en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, dans le cadre de l’initiative prime time de la ligue.

     

    Pour la première fois, un match en prime time sera disponible pour les fans à la fois le samedi et le dimanche, dès le début de la saison. Le programme complet de la saison régulière de NBA a été dévoilé récemment avec ...

  • — Les meilleurs moments de la saison, partie 2

    Quels ont été les meilleurs moments de la saison ? Voici la seconde partie d'un florilège des plus belles nuits de cette saison 2018-2019.

    •  Jusuf Nurkic reçu 5 sur 5 

     

    Début de l'année 2019 et déjà une performance monstrueuse de la part d'un de nos NBAers. Second meilleur joueur de Portland cette saison, l'intérieur a tout cartonné dès son premier match de l'année. Lors de cette victoire en prolongation face aux pauvres Kings, il a réussi un five by five (cinq unités dans cinq catégories différentes), chose rare dans l'histoire puisque seuls 10 joueurs ont réussi l'exploit dans l'histoire comme Nicolas Batum, Anthony Davis, ...

  • — Le rêve américain de Marine Johannès raconté par la presse américaine

    Grand fan de Marin Johannès, Mickaël a bien évidemment lu avec grande attention le dernier article paru dans The Athletic sur la jeune française. Il nous a donc proposé de partager un résumé de cet article et une traduction complète (lien disponible à la fin).

    Après une très bonne saison 2018/19 avec Bourges, une coupe de France remportée, de beaux parcours de playoffs en LFB comme en Euroleague s’arrêtant respectivement en demi et en quart et une médaille d’argent remportée à l’Euro, il était temps pour notre pépite française d’aller réaliser son rêve de l’autre côté de l’Atlantique. En France comme en Europe on ne présente plus Marine Johannès , élue meilleure arrière de l’Euroleague ainsi que joueuse la plus spectaculaire cette saison notre Stephen ...

  • — Les meilleurs moments de la saison, partie 1

    Quels ont été les meilleurs moments de la saison ? Voici la première partie d'un florilège des plus belles nuits de cette saison 2018-2019.

    Cette fois c'est fini. Avec ces trois papiers, Inside Basket tourne définitivement la page de la saison 2018-2019. Pour terminer, voici la première partie des meilleurs moments de la saison, des prémices de la régulière, jusqu'à Noël.

     

    • Butler et son entrainement 

     

    On débute ce papier avec un "meilleur" moment qui n'en est pas forcément un mais qui a fortement marqué et impacté la saison. Nous sommes quelques jours avant le début officiel de la saison régulière et l'ambiance est ...

  • — NBA 2K20, les dernières informations

    Alors que la date de la démo approche à grands pas et que la sortie officielle pointe le bout de son nez, nous vous proposons un court debrief et dernières vidéos du jeu de simulation de basket de l'année, NBA 2K20 !

    L'éditeur 2K Sports a détaillé longuement les nouveautés et améliorations de sa nouvelle cuvée. Dans les principaux axes d'amélioration, on relève :

     

    - Amélioration du moteur de mouvements

    - Amélioration des dribbles via une intelligence contextuelle

    - Amélioration des joueurs sans ballon

    - Les filles à l’honneur avec les joueuses de la WNBA qui débarquent

     

    Une meilleure sensation de poids et positionnement des pieds devraient être palpables dans cette nouvelle mouture.

     

    Les dribbles sont également améliorés avec ...

  • — Bilan 2018-2019 : Golden State Warriors, entre regrets et fierté

    Alors que la saison NBA est terminée et que la suivante a déjà débuté, il est temps de faire les bilans par équipe sur la saison 2018-2019. Voici celui des Golden State Warriors.

    • LA PREDICTION DU DÉBUT DE SAISON

     

    Nous avions pronostiqué la première place de la Conférence Ouest avec 65 victoires dans la preview de la saison à lire ici .

    Les Warriors ont finalement perdu plus de matchs que prévu puisqu'ils terminent avec "seulement" 57 victoires, mais une fin de saison régulière parfateiement gérée leur permet tout de même de décrocher la première place de la conférence Ouest.

     

    • L'EFFECTIF 2018-2019

     

    Meneurs: Stephen Curry, Shaun Livingston, Quinn Cook

    Arrières: Klay Thompson, ...

  • — L'hebdo de la WNBA : Les Sparks sont enfin lancées

    Nouvelle semaine écoulée en WNBA, nouvel hebdo pour bien débuter la suivante. Une semaine qui a exceptionnellement commencée avec un match le lundi. Et une semaine qui voit aussi un retour en boulet de canon des Sparks qui sont enfin là où on les attendait.

    • Une moitié de match pour une moitié de suspens

     

    Souvenez-vous, il y a quelques semaines le match entre les Mystics et les Aces avait été interrompu à une vingtaine de secondes de la mi-temps . En cause, un tremblement de terre qui avait remis en question la sécurité des personnes dans la salle. La WNBA a décidé de jouer la deuxième mi-temps (et donc d’annuler la vingtaine de secondes restantes en première mi-temps) ce lundi. Ce qui faisait pour ...

  • — Bilan 2018-2019 : Milwaukee Bucks, Giannis débarque sur l'Olympe

    Alors que la saison NBA est terminée et que la suivante a déjà débuté, il est temps de faire les bilans par équipe sur la saison 2018-2019. Voici celui des Bucks de Milwaukee.

    • LA PREDICTION DU DÉBUT DE SAISON

     

    Nous avions pronostiqué la 4ème place de la Conférence Est avec 49 victoires dans la preview de la saison à lire  ici

    Le Top 4 à l'Est était l'objectif des Bucks à l'entame de la saison, mais le système Bud a tellement bien fonctionné en régulière que le cap des 60 victoires a été atteint avec en prime la première place de la Ligue... n'en déplaise à Jason Kidd et Jabari Parker .

     

    • L'EFFECTIF 2018-2019 ...

  • — Roy Hibbert de retour en NBA... dans un staff

    Après deux ans d'absence, l'ancien pivot des Pacers est de retour pour apporter son expérience dans un staff NBA.

    Nous ne l'avions plus aperçu depuis une petite apparition du côté des Denver Nuggets en 2017 mais Roy Hibbert est toujours en vie. Incapable de continuer sa carrière à cause de genoux douloureux et d'un jeu en pleine métamorphose l'empêchant d'avoir un réel impact sur une équipe, le géant de 2m18 avait pris officiellement sa retraite en juillet 2018. 

     

    Aujourd'hui, Shams Charania nous apprend que le pivot va rejoindre le staff des Sixers et aura probablement un rôle très ...

  • — Bilan 2018-2019 : Raptors champions, pari réussi pour Masai Ujiri !

    Alors que la saison NBA est terminée et que la suivante va bientôt commencer, il est temps de faire les bilans par équipe sur la saison 2018-2019. Aujourd'hui, place aux champions NBA, les Raptors de Toronto.

    • La prédiction du début de saison

     

    Avec le recrutement effectué à l’inter-saison, mais aussi une période d’adaptation et de remise en forme nécessaire pour Kawhi Leonard, la rédac’ avait pronostiqué une troisième place à l’Est et un bilan de 53 victoires et 29 défaites pour la franchise canadienne. Au final, Toronto a fait un peu mieux en se classant deuxième avec un total de 58 succès. Mais surtout, peu de monde voyait l’équipe entrainée par le coach rookie Nick ...

  • — Michael Beasley signe aux Pistons...mais sera suspendu

    On le voyait probablement rejoindre la Chine alors qu'il n'avait toujours aucune proposition mi-août, mais Michael Beasley restera bien en NBA la saison prochaine.

    On l'attendait plutôt du côté des Shangai Sharks mais non, Michael Beasley a bien réussi à retrouver une place dans un roster de NBA. D'après Shams Charania, ce sont les Pistons qui se sont jetés sur le numéro 2 de la draft de 2008. Bien évidemment, c'est une signature au minimum vétéran (2.6 millions) et pour une durée de 1 an. 

     

    Free agent Michael Beasley has agreed to a one-year deal with the Detroit Pistons, league sources tell @TheAthleticNBA ...

 
Zithromax

Publicité

"));